Samedi 28 Septembre, 2024 - 7:21 AM / Abidjan +33
Samedi 28 Septembre, 2024 - 7:21 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Déception, querelle amoureuse: Un homme décapite son rival à Bobo-Dioulasso

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Déception, querelle amoureuse: Un homme décapite son rival à Bobo-Dioulasso
La Brigade Territoriale de Gendarmerie de Bobo-Dioulasso a procédé à l’arrestation de cinq individus suspectés d’être les auteurs de deux assassinats particulièrement atroces, marqués par des actes de décapitation et de mutilation, survenus dans les localités de Logofourousso et Nasso.

Le premier incident s’est produit à Nasso, le 29 juillet 2024, à la suite d’une violente querelle amoureuse entre deux rivaux.  Les tensions entre les deux rivaux ont tourné au drame, provoquant la mort d’un homme de 60 ans qui a été retrouvé décapité et gisant dans son sang. Les enquêtes ont permis d’interpeller le présumé coupable du meurtre avec trois de ses complices, contre lesquels des preuves accablantes ont été recueillies.

Le second meurtre a eu lieu à Logofourousso, toujours dans la province du Houet, le 1er août 2024. La Brigade Territoriale de Gendarmerie a été informée de la découverte du corps sans vie d’une jeune fille de 14 ans, les membres découpés, certaines parties du corps emportées le reste partiellement brûlée et dissimulée dans un sac. Une enquête approfondie a conduit à l’arrestation de deux autres suspects.

Les cinq individus ainsi appréhendés seront déférés devant le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso pour la suite des procédures judiciaires.

Dans ce contexte de lutte contre le terrorisme, il est essentiel de rappeler que d’autres formes de criminalité continuent de sévir. La vigilance reste de mise, et la population est encouragée à renforcer sa collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité en signalant tout comportement suspect aux numéros verts suivants : 16, 1010, 17, et 199.

Ensemble, restons unis pour préserver la paix et la sécurité dans nos communautés, car chaque geste compte dans la lutte contre l’impunité.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR